Saturday, February 03, 2007

Dancing orangutan

8 Comments:

Anonymous Anonymous said...

This is a nice little zoo you have there. Those b/w gorillas are awesome sketches.

1:08 PM  
Blogger chris chua said...

Nice!!! I love these orangutans!!! I cant wait to see more:)

5:16 PM  
Blogger Jeremy Macedo said...

salu marjo tu te rapelle peu etre pas mais on c vu ché thomas (morpho) o porte ouverte voila trés chouette dessins

12:55 PM  
Blogger Unknown said...

tu l'as fait...
mettres ces ORang outan...^^
pas que c'est pas bien loin de là! juste "relou" on va dire^^!
aller fais des persos!!!!
a plus tard!!

10:45 PM  
Anonymous Anonymous said...

Trés trés bon boulots à l'encre et tout le taff pour l'école en illus j'suis bcp moins fan mais les zébres sont trés...waouh

11:12 PM  
Blogger Marjolaine said...

Merci tout le monde :)
Le lezard fou, si tu es jérémy alors oui je me rapelle de toi, qu'est-ce que tu deviens cette année, tu es aux cours de Thomas ?
Et oui Kamkek, je l'ai fait ! J'ai préféré mettre le boulot de l'EPSAA que rien du tout. Mais au fait depuis combien de mois n'as-tu pas posté de nouvelles images toi :D ?
Merci David, et j'ai hâte de faire encore mieux que toi pour les fables de la fontaine... ;)

7:11 PM  
Blogger Ryan Wood said...

Fantastic designs, the line work is terrific!

7:25 AM  
Anonymous Anonymous said...

Ha ha ha C'est du gâteaux pour toi!
Moi aussi je suis fan et tu le sais!J'aurais le privilège de voir tes 3 illus avant tous tes fans (hors epsaa);-)

10:34 PM  

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home